
Timothée Rolin semble être à l'origine du projet Meta, aidé par une équipe inventive et performante (côté graphisme et développement web...). Mille choses y sont offertes à nos sens, à notre sensibilité, à notre réflexion... Prenez donc connaissance des textopolitains et de leur typographie souriante !
Formidable ! J'adore le concept. C'est positif et créatif. C'est vrai qu'on parle souvent de ce qui cloche. C'est enfin un moyen de pointer le bonheur du quotidien, ces petits moments de rien. Merci pour cette belle découverte. Je ne peux pas m'empêcher de la partager sur mon blog. Est-ce qu'il y a un textopolitain "Merci pour la bonne nouvelle" ? Je l'offre au Dendrographe !
RépondreSupprimerJe suis très heureux de voir que tu partages mon enthousiasme pour ce concept. Je t'encourage à explorer les sites participant au projet META : j'y ai repéré d'autres très bonnes idées à relayer dans nos blogs respectifs ! A bientôt pour l2e Rendez-vous du carnet de voyage, à Clermont :-)
RépondreSupprimerMerci pour les infos, j'irai voir tout ça dès que j'aurai un peu de temps. Rendez-vous à Clermont-Ferrand, j'ai hâte d'y être !
RépondreSupprimer